JUSQU’AU 25 AVRIL, VOTEZ POUR VOS PROJETS PRÉFÉRÉS DES PRIX CONVERGENCES 2017 !

LES PRIX EN 2017

PRIX FRANCE

Ce Prix récompense un projet dont les bénéficiaires sont majoritairement situés sur le territoire français.

PRIX INTERNATIONAL

Ce Prix récompense un projet dont les bénéficiaires sont majoritairement situés en dehors du territoire français, en Europe et dans le monde

PRIX SPÉCIAL JEUNE POUSSE

Le Jury se réserve le droit d’accorder un Prix spécial « Jeune Pousse », s’il juge qu’un des projets correspondant aux critères définis ci-dessus est à la fois jeune (moins de 2 ans d’existence) et particulièrement prometteur.

COMMENT VOTER ?

 

Pour voter, il suffit de se rendre sur la plateforme en ligne dédiée aux Prix Convergences et de se connecter. Chaque votant dispose alors de 10 votes à distribuer parmi les projets, à raison de 2 votes maximum pour un même projet ! Ce vote du public, ouvert jusqu’au 25 avril, comptera à hauteur de 25% pour la demi-finale.

Le 25 avril, le Jury se réunira pour désigner 3 nominés, qui seront annoncés le 26 avril.

 

LES PROCHAINES ETAPES DES PRIX CONVERGENCES

Le 12 avril : annonce des candidatures éligibles

Du 12 au 25 avril : ouverture du vote du public sur la plateforme en ligne (25% de la note déterminant les projets finalistes)

Le 25 avril : sélection des Nominés 2017 grâce au Jury et au vote du public lors de la demi finale

Le 26 avril : annonce des nominés

 

Première semaine de juin : la finale aura lieu pendant la première semaine de juin pour déterminer les lauréats et prendra la forme d’une présentation devant les membres du Jury. Les lauréats de chacun des Prix seront annoncés lors d’une soirée de Remise des Prix le même jour.