Le Baromètre de l'entrepreneuriat social

Depuis 2011, Convergences publie le Baromètre de l’Entrepreneuriat Social  qui présente les enjeux clés et les tendances du secteur de l’entrepreneuriat social en France et à l’international et promeut les bonnes pratiques du secteur. Il s’adresse à tout l’écosystème de l’entrepreneuriat social – les entrepreneurs, les financeurs, les catalyseurs et pouvoirs publics – et vise également les professionnels des secteurs connexes, les étudiants et médias.

Publication phare de Convergences, le Baromètre de l’Entrepreneuriat Social met en avant des portraits d’entrepreneurs et des initiatives inspirantes du secteur et expose des données inédites sur la perception de l’entrepreneuriat social en France, aussi bien par le grand public que par les professionnels du secteur grâce à sa collaboration avec OpinionWay.

Publiée en partenariat avec KPMG, Ashoka, le Mouves, OpinionWay, France Active, BNP Paribas et la Fondation CHANEL, la 5e édition du Baromètre de l’Entrepreneuriat Social, parue le 12 janvier 2017, met en lumière le rôle de l’entrepreneuriat social dans la transition de nos villes et territoires vers un modèle plus inclusif et durable

Ils parlent du Baromètre

LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

2015 – 4e Édition

2014 – 3e Édition

2012 – 2e Édition

2011 – 1e Édition

PARTENAIRES

Baromètre de l’entrepreneuriat social